Contact

Neem gerust contact met ons op voor vragen over onze collectie en diensten. Bij onze damesboetiek in Eindhoven staan we klaar om je te helpen met alles wat je nodig hebt in de wereld van damesmode. Of je nu meer wilt weten over de laatste trends, zoals Alix the Label in Eindhoven, of hulp nodig hebt bij het kiezen van de juiste kleding, ons team is er om je te ondersteunen.

We waarderen jouw feedback en suggesties, zodat we onze service kunnen verbeteren en jou de beste ervaring kunnen bieden. Schroom niet om ons te bereiken via de beschikbare contactinformatie. Jouw tevredenheid is belangrijk voor ons, en we kijken ernaar uit om van je te horen.

LOLA.

Rue Edison 28
5621 CV Eindhoven
les Pays-Bas

info@lolavshop.nl
0631496205

Horaires d'ouvertures
Fermé le lundi
mardi 10h00-17h30
Mercredi 10h00-17h30
Jeudi 10h00-17h30
Vendredi 10h00-17h30
Samedi 10h00-17h30
Fermé le dimanche

Les horaires d'ouverture adaptés, les dimanches de shopping ou les événements sont communiqués via Instagram.

Vous avez une question sur nos produits ou votre commande ?

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous. Vous pouvez également nous joindre par email, téléphone ou WhatsApp.

Formulaire de contact

Expédition

Nous visons à expédier la commande dans les plus brefs délais. L'expédition est standard via PostNL avec les tarifs suivants.

FR: 6,95 €
UE : 12,95 €

Le délai de livraison moyen est de 2 jours ouvrés, entièrement dépendant de l'activité du livreur.

Retour/échange

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou souhaitez-vous échanger un produit ? Nous appliquons les conditions suivantes :

Vous avez le droit de retourner les articles jusqu'à 14 jours après réception.*

Suivez les étapes suivantes pour enregistrer votre retour :

  1. Ouvrez notre formulaire de retour
  2. Envoyez le formulaire complété par email (s'il s'agit d'un échange, merci d'indiquer les éléments souhaités).
  3. Une fois la demande de retour confirmée par nos soins, vous pourrez retourner les articles.
  4. Imprimez le formulaire de retour et ajoutez-le au colis.

Les frais de retour seront à la charge du client.


Conditions de retour

  • L'article a les étiquettes d'origine et, si possible, l'emballage d'origine
  • L'article n'est ni porté ni lavé
  • L'article n'est pas endommagé

Si l'envoi de retour ne remplit pas les conditions, les articles retournés ne seront pas acceptés.

* Les articles en VENTE ne peuvent pas être retournés/échangés.